Guadeloupe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelques plages que j'aime beaucoup à Deshaies

Aller en bas 
AuteurMessage
gwadaroots
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Quelques plages que j'aime beaucoup à Deshaies   Mar 16 Aoû - 13:58

Bonjour,
Very Happy je viens vous parler de quelques plages que j'aime beaucoup.
Deshaies:
-Grand Anse, plage magnifique, sable doré, couchés de soleil merveilleux et multicolors. C'est une plage trés grande, vous pouvez y déjeuner car nombreux sont les restaurant, lolos et cabanes à frites.
Ce que je préfère sur cette plage,ce n'est pas vraiment la baignade (souvent agité) mais la beauté de son paysage. La forêt tout autour, des arbres, un étang, c'est tout simplement un endroits magnifique.
-Leroux, à Ferry, petite plage, trés sympathique, idéale pour les enfants. (se méfier en cas de forte houle car elle devient alors trés dangereuse). Et surtout prévoir parassol ou chapeau car malheureusement les cocotiers sont encore trop petits pour vous faire de l'ombre. Les fonds ont quelques petits poissons, des oursains, surtout sur les cotés au niveau des rochers, comme il n'y a pas trop de fond, même vos enfants pourront s'initier à la découverte des fonds marins.
-La perle et riflet : C'est trés joli aussi, en plus vous pouvez trouver des plages tranquil en tournant à "vwé moun", vous pouvez aussi y déjeuner et même gouter de délicieuse "Kassaves".
-Fort Royal: Bon là c'est la plage de l'ancien hôtel Fort Royal. C'est sympa mais ca fait un peu bizarre avec cet immense hôtel fermé. Mais le site est trés grand, parfais pour faire du vélo, jouer à la pétanque.
Basketball -Cluny, grande plage en bord de route, parfois il y a de jolis rouleaux. J'aime cette plage pour la vue qu'elle offre sur l'îlet Kahouanne et la tête à l'anglais, de plus elle offres de beaux dégradés de bleu.
- Deux îlets, plage se trouvant juste après Cluny, celle là je l'adore pour nos dimanches barbecue famille amis. Il y a plein de carbet avec table et banc, la même est à quelques mètres donc les enfants peuvent se baigner pendant que les parents préparent le feux et prennent l'apéro. En plus il y a des douches, c'est bien sympa de se débarasser de sel de la mer. La nature est aussi trés jolie.
Voilà, il y a biensure d'autres plages, certaines secrètes (et souvent réservées au naruristes).
Bonne baignade et bonnes vacances. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guadeloupe-horizon.com
 
Quelques plages que j'aime beaucoup à Deshaies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aime beaucoup mais je sais pas ce que c est !!
» Magasin Ikea
» pour 5200€ quelle montre!
» Une potée que j'aime beaucoup!
» Triplette des 50's : ces mamies que j'aime beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe  :: Bienvenue sur le forum ! :: La Guadeloupe :: Les belles plages-
Sauter vers: