Forum Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guadeloupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche associé en Guadeloupe Webmaster boutique en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwada971
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gwada971


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Guadeloupe St Anne Durivage
Date d'inscription : 27/03/2005

Recherche associé en Guadeloupe Webmaster boutique en ligne Empty
MessageSujet: Recherche associé en Guadeloupe Webmaster boutique en ligne   Recherche associé en Guadeloupe Webmaster boutique en ligne EmptyMer 21 Nov - 11:14

Bonjour,
je recherche un associé(e) en Guadeloupe, Web master pour une boutique en ligne (Os commerce).
Il aura en charge la gestion du magasin en ligne (refonte du magasin aux couleurs du site, mise en place du système de payement, ajout des produits, Photos, prix et commandes).
50% du chiffre d'affaire de la boutique après déduction des charges sociales (une commande sur deux sera entièrement à sa charge).
L'idéal serait une personne habitant sur la basse terre, vu que nous sommes sur St François, nous pourrons alors diversifier les produits et la provenance).
Nous vendons par vente conditionnelle tous les articles qui viennent des boutiques et des artisans de la Guadeloupe, par la suite nous pourrons acheter du stock sur les produits les plus vendus.
Nous serons deux à gérer le magasin et mise à jour, vous et moi.
Le magasin est en ligne et l’entreprise est immatriculée.
Je n’exclus pas les demandes de fusion ou partenariat divers.
Contactez moi par MP
Cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guadeloupe-horizon.com
 
Recherche associé en Guadeloupe Webmaster boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Habitants de la Guadeloupe Pour une Emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe  :: Bienvenue sur le forum ! :: La Guadeloupe :: Recherche et proposition d'emploi en Guadeloupe :: Offre d'emploi en Guadeloupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser