Forum Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guadeloupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titedoudou971
Touriste
Touriste
titedoudou971


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : la seyne sur mer (83)
Date d'inscription : 04/11/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 4 Nov - 8:51

bonjour
je me presente je m'appel manon j'ai 23 ans je suis de metropole et je suis en couple avec un gwada de 29 ans avec qui je vais me marier je ne suis encore jamais allez la bas mais j'en reve j'apprend le creole car il le parle tres bien et je souhaiterais un peu d'info sur les coutumes et tradition guadeloupeene car on a decider de se marier a la mairie en france et religieusement sous une pergola chez lui il est de petit-bourg donc j'aimerais savoir a quoi m'attendre car c'est sa famille que je ne connais pas qui va organiser cette partie la du mariage ( on ne peut pas se deplacer) meme si je sais que ca sera magique de toute facon j'aimerais ne pas etre trop surprise.

la guadeloupe ma toujours fait rever, ma mere ma raconter que petite je lui avait dit que j'irai vivre la bas car c une ile et qu'il y a de l'eau autour lol j'avais 6ans et je n'en demords toujours pas un jour on iras s'installer la bas mais je voudrais vraiment en connaitre plus sur cette magnifique ile que je porte dans mon coeur.

merci d'avoir eu le courage de tout lire bisoux et a+ dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
tropikale971
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tropikale971


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 19/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 3 Mar - 21:30

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ^^

Félicitations pour le mariage a venir^^

Je ne peux pas t'aider concernant les traditions ou coutumes mais pour avoir assister a différents mariage la bas je peux juste te dire que tu vas passer une soirée mémorable^^

Danse, musique, bonne ambiance tout sera réunit pour vous célébrer comme il se doit^^

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe  :: Bienvenue sur le forum ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser