Forum Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guadeloupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Marie Galante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tropikale971
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tropikale971


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 19/01/2006

Marie Galante Empty
MessageSujet: Marie Galante   Marie Galante EmptyMer 25 Jan - 13:12

Traversée en bateau et arrivée sur « l’ile aux cents moulins ».

Découverte de l’ile ou vous croiserez sans doute des chars à bœufs, et un accueil dès plus chaleureux de la part des habitants.
De nombreuses communes a visiter dont Grand Bourg( il y a plein de boutiques de différentes sortes), Saint Louis , Vieux Fort (et ses superbes plages), Grelin, Capesterre et bien d'autre encore Wink

A 30 km de la Guadeloupe, elle rassemble sur ses 158 km2 toutes les merveilles qui font la réputation des Caraïbes.

Vous serez charmés par ces paysages superbes, les grandes étendues de canne à sucre, les plages de sables blancs et ses lagons déclinant toute la gamme de bleu.

Farniente sous les cocotiers. sunny

Vous pourrez également découvrir des trésors de la nature, comme la Gueule Grand Gouffre, le Château Murat, le Trou du diable, visiter les distilleries existantes ainsi que les éoliennes (qui sont très impressionnante de près )

Enfin une ile que je vous invite a découvrir
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kromebe
Plongeur
Plongeur



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : France, picardie
Date d'inscription : 20/11/2007

Marie Galante Empty
MessageSujet: Re: Marie Galante   Marie Galante EmptyMar 20 Nov - 11:18

pour ma part j'ai habité a Grand bourg, ou il est vrai il y a le plus d'activité, cependant le village de Capesterre de Marie Galante m'a charmé, avec son petit port et son morne d'ou on domine a perte de vue sur l'océan et les habitations en contrebas, l'ensemble fait un panachage de couleur pastelles et vives... une véritable carte postale.

Sur grand Bourg, je recommande le matin de bonne heure de vous rendre sur la petite place devant l'église, de vous assoir a la terrasse de la boulangerie, et de déguster un petit café a la fraiche en prenant le temps de vivre.

J'ai également habité a Saint louis, sur les hauteurs, l'ancrage des bateaux est un lieu relaxant, la plage est peu fréquentée mais la baignade y est plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonushop.com
tropikale971
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tropikale971


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : L'isle d'abeau
Date d'inscription : 19/01/2006

Marie Galante Empty
MessageSujet: Re: Marie Galante   Marie Galante EmptyMar 20 Nov - 15:08

oui de plus que ce soit à Grand bourg ou Capesterre il y a beaucoup de soirées organisées donc c'est sympa^^ personnellement je reside surtout a Grelin ( endroit des plus calmes Wink heureusement qu'il y a des boites de nuit :p ) en tout cas j'adore cette ile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Galante Empty
MessageSujet: Re: Marie Galante   Marie Galante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Galante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sombrero (Marie Galante)
» Diaporama de Marie Galante
» Location de voiture (Marie Galante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe  :: Bienvenue sur le forum ! :: La Guadeloupe :: Les Communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser