Forum Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guadeloupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'envie de vivre en guadeloupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florina
Touriste
Touriste



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

l'envie de vivre en guadeloupe Empty
MessageSujet: l'envie de vivre en guadeloupe   l'envie de vivre en guadeloupe EmptyVen 24 Aoû - 9:28

bonjour
je m'appelle sonia mais ce prénom était déjà pris alors j'ai utilisé celui de ma fille .voilà j'aimerais savoir quelles sont les possibilités et le travail éventuel en guadeloupe nous projetons mon mari mes 2 filles ainsi que mes parents de venir s'installer définitivement en guadeloupe y at'il des personnes comme nous qui ont tout quitté et refais leur vie sur cette île ?

Merci de me répondre
Les petits belges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwada971
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gwada971


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Guadeloupe St Anne Durivage
Date d'inscription : 27/03/2005

l'envie de vivre en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: l'envie de vivre en guadeloupe   l'envie de vivre en guadeloupe EmptyVen 24 Aoû - 13:25

Bonjour,
Bienvenue à toute la famille sur le forum Guadeloupe Horizon sunny .
L'idéal sera de venir en vacances dans un premier temps, oui beaucoup de gens s’installent définitivement.
Vous avez déjà visité la Guadeloupe ou la Caraïbe ?
Dans quel secteur d'activité recherchez vous?

Cordialement.
ps:Vive la Belgique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guadeloupe-horizon.com
florina
Touriste
Touriste



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

l'envie de vivre en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: l'envie de vivre en guadeloupe   l'envie de vivre en guadeloupe EmptySam 22 Sep - 10:06

florina a écrit:
bonjour
je m'appelle sonia mais ce prénom était déjà pris alors j'ai utilisé celui de ma fille .voilà j'aimerais savoir quelles sont les possibilités et le travail éventuel en guadeloupe nous projetons mon mari mes 2 filles ainsi que mes parents de venir s'installer définitivement en guadeloupe y at'il des personnes comme nous qui ont tout quitté et refais leur vie sur cette île ?

Merci de me répondre
Les petits belges!!!
Revenir en haut Aller en bas
florina
Touriste
Touriste



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

l'envie de vivre en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: l'envie de vivre en guadeloupe   l'envie de vivre en guadeloupe EmptySam 22 Sep - 10:12

bonjour gwada penses tu que quelqun pourrait nous rencontrer a pointe à pitre car nous venons chez toi le 17/10/2007 pour une semaine et je pense qu'il serait plus facile de rencontrer une personne qui pourrait nous renseigner sur le pays et sur ses possibilités d'installation je te donne l'adresse e mail de mes parents ils aimeraient que tu les contact ma maman a pas mal de questions à te poser .
Peut être pourrions nous nous rencontrer là bas nous serons à l'hotel resort beach dans la ville du Gosier voici l'adresse e mail en belgique *********@hotmail.com

Merci d'avance
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gwada971
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gwada971


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Guadeloupe St Anne Durivage
Date d'inscription : 27/03/2005

l'envie de vivre en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: l'envie de vivre en guadeloupe   l'envie de vivre en guadeloupe EmptySam 22 Sep - 11:26

Bonjour,
Oui, il sera possible de nous rencontrer je pense.
Dans un premier temps je vais contacter ta maman par e-mail (je supprime l'adresse sur le forum).
Cordialement

Pour les mails et téléphones ne poster pas sur le forum, envoyez directement à l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guadeloupe-horizon.com
florina
Touriste
Touriste



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

l'envie de vivre en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: l'envie de vivre en guadeloupe   l'envie de vivre en guadeloupe EmptyLun 15 Oct - 6:08

et bien voilà mes parents partent mercredi en reconnaissance au gosier et j'éspère que qu'ils reviendront avec de bonnes nouvelles et de moins bonnes c'est normal mais au moins que lorsqu'on a fini de travailler on ne soit plus obligés de se terrer chez soi et que l'on puisse enfin avoir un semblant de vie en dehors du jobpour nous et nos enfants

j'éspère a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gwada971
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gwada971


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Guadeloupe St Anne Durivage
Date d'inscription : 27/03/2005

l'envie de vivre en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: l'envie de vivre en guadeloupe   l'envie de vivre en guadeloupe EmptyMer 17 Oct - 13:40

Bonjour,
Je pense qu'ils vont arriver vers 14h30 en Guadeloupe, j'espère qu'ils n'ont pas de problème avec les grèves sur Paris.
Il fait très beau aujourd'hui, la mer 28° et la température de l'air 32°. sunny
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guadeloupe-horizon.com
kim du22
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 03/04/2010

l'envie de vivre en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: l'envie de vivre en guadeloupe   l'envie de vivre en guadeloupe EmptySam 3 Avr - 5:00

bonjoure nous aimerions nous installer en gouaDeloupe avec nos 5 enfants
mon ami a des diplomes de chauffeure poid loure y a til les meme allocations que chez nous , ? l'envie de vivre en guadeloupe Icon_dwarf les loyer sont til chere,,°? JE VOUS REMERCIE DAVANCE DE VOTRE REPONCE
Revenir en haut Aller en bas
Gwada971
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gwada971


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Guadeloupe St Anne Durivage
Date d'inscription : 27/03/2005

l'envie de vivre en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: l'envie de vivre en guadeloupe   l'envie de vivre en guadeloupe EmptyDim 4 Avr - 17:48

Bonjour Kim du22, il y a des régles à respecter pour poster.
La première un message de présentation.
La deuxiéme ne pas poster à la suite des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guadeloupe-horizon.com
Contenu sponsorisé





l'envie de vivre en guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: l'envie de vivre en guadeloupe   l'envie de vivre en guadeloupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envie de vivre en guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guadeloupe en septembre
» Bonjour la Guadeloupe
» voyage en guadeloupe
» SOUTIEN GUADELOUPE - 07/02/09 - PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe  :: Bienvenue sur le forum ! :: La Guadeloupe :: Vous partez en Guadeloupe ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser