Forum Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guadeloupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Only Outremer telecom Attention arnaque sur les îles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamagwada
Touriste
Touriste



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Sainte Anne (Guadeloupe)
Date d'inscription : 09/10/2007

Only Outremer telecom Attention arnaque sur les îles Empty
MessageSujet: Only Outremer telecom Attention arnaque sur les îles   Only Outremer telecom Attention arnaque sur les îles EmptyMer 10 Oct - 11:32

Bonjour
OUTREMER TELECOM / ONLY
Vous cherchez un fournisseur accès Internet FAI dans les DOM TOM .
En tan que cliente de ONLY / OUTREMER TELECOM pour l'Internet, la téléphonie mobile et la ligne téléphonique fixe, je vous le déconseille.
Cliente depuis maintenant 4 ans, je viens de déménager, le temps de l'activation ADSL de ma nouvelle ligne téléphonique, un des opérateurs du service client le 1020 m'a dit que je pouvais me connecter GRATUITEMENT en bas débit en enlevant simplement le @OOL de mon identifiant de connexion.
Surprise, je vérifie mes comptes bancaires et m'aperçois qu'ils ont prélevé 301€ sur mon compte pour le forait ADSL (le prix normal étant de 26.90 euros). Je prends sur mon temps libre pour aller au service réclamation et savoir à quoi cela est dû. La réponse est l'utilisation du bas débit en accès libre !!!! Donc facturé à la minute !!!
Je fais une réclamation en expliquant que c'est leur employé qui m'a dit que je pouvais me connecter gratuitement et m'a donné la marche à suivre. D'ailleurs comment aurai-je pu connaître les manipulations à effectuer.
Ma réclamation de remboursement a été rejeté après une lettre et 1 mois d'appel au service client (c'est un call center situé à l'île Maurice ou Madagascar, bref délocalisation et exploitation de main d'oeuvre bon marché).
Je n'ai jamais choisi ce prestataire pour la qualité de son réseau. Le téléphone mobile ne capte presque nulle part, Internet se déconnecte tout le temps et tous les jours (ce n'est jamais de leur faute mais, le problème est général à tous leurs utilisateurs). Mais leurs tarifs sont moins élevés que leurs concurrents bien plus performant. Seulement avec ce prélèvement, j'ai finalement payé plus cher mon année d'Internet avec une connexion catastrophique qu'en prenant la même connexion chez un des Leader de la place qui propose de la qualité.
Surtout ne vous abonnez pas chez eux, je vais résilier tous mes abonnements chez eux. Il faut voir la queue qu'il y a au service réclamation et voir les méchancetés que ce groupe quotté en bourse se permet de faire. J'ai rencontré une maman de 4 enfants fin Août au service réclamation qui avait résilié son abonnement et fait opposition sur les prélèvements. Dès la levée légale de l'opposition, ils ont prélevé les mois qu'ils estimaient qu'elle devait entre sa résiliation et la date de fin d'abonnement. Juste avant la rentrée des classes, cette dame est maintenant Interdit Bancaire !!!!!
Lorsque vous donnez votre RIB à une entreprise, faites attention. Si aujourd'hui je peux éviter à quelques personnes de se faire berner car leurs offres sont alléchantes, cela sera déjà un pas en avant.

Facture : Août
Only Outremer telecom Attention arnaque sur les îles Factureaoutbo5.th

Tchimbé Nou
(Affaire à suivre, je viendrai vous dire l'évolution du dossier)
Revenir en haut Aller en bas
Gwada971
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gwada971


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Guadeloupe St Anne Durivage
Date d'inscription : 27/03/2005

Only Outremer telecom Attention arnaque sur les îles Empty
MessageSujet: Re: Only Outremer telecom Attention arnaque sur les îles   Only Outremer telecom Attention arnaque sur les îles EmptyMer 10 Oct - 13:23

Bonjour Mamagwada,

Je suis de tout coeur avec toi, bon courage pour la suite.

Ton expérience servira aux autres je pense.

Mon principal problème vient des déconnexions du réseau (Désychronisation 1 à 2 minutes et parfois de 1 à 2 heures)

Pour envoyer des fichiers cela me pose un énorme problème, surtout quand le serveur ne garde pas les fichiers transférés en mémoire.(Filefront, Dailymotion....)

Pense à faire appel au service des consommateurs, si tu n'as pas déjà fait.

Ma propriétaire vient d'avoir un problème aussi, ils ont activé une ligne pour un abonné sur sa ligne, elle reçoit les appelles de la personne maintenant, elle ne peut plus recevoir ses appelles et ne peut plus se connecter.

Le pire c'est qu'il lui demande des frais pour réactiver la ligne (Et la synchronisation 3 semaines pour internet).

OOL Only OUTREMER TELECOM Voleur Thumb down Thumb down Thumb down

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guadeloupe-horizon.com
 
Only Outremer telecom Attention arnaque sur les îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe  :: Bienvenue sur le forum ! :: Le bar de la plage :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser