Forum Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guadeloupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sainte Anne (La caravelle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwada971
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gwada971


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Guadeloupe St Anne Durivage
Date d'inscription : 27/03/2005

Sainte Anne (La caravelle) Empty
MessageSujet: Sainte Anne (La caravelle)   Sainte Anne (La caravelle) EmptyMer 17 Aoû - 11:55

Une plage superbe au sable blanc et cocotiers comme celles des cartes postales, thumright tellement belle que le Club Med s’y est installé.
Un endroit protégé par la barrière de corail idéal pour les enfants, une eau qui frôle parfois les 30°, les fonds sont très peux profond, pour les surfeurs et plongeurs, les spots (l’endroit) se trouvent derrière la barrière de corail Arrow .
La température est plus élevée en Grande Terre du fait de son relief relativement plat.
Un bon nombre d’activités vous attend le long du chemin qui vous conduit vers la plage, location de planche à voile, surf, body board, des petits stands d’artisanats, vente de maillot de bain, etc.
Continuez le long des stands, vous arrivez à un tourniqué, entrez vous êtes sur la plage du Club Med.
Chapeau et crème solaire sont à prescrire pour toute la famille (la température est supportable grâce au vent des alizés ''Attention sinon biafine’’ cherry ).
Une plage très prisée.
Je ne manquerai pas de vous mettre plus de renseignements sur cette plage…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guadeloupe-horizon.com
MICHELE
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Localisation : STE ANNE - GWADA
Date d'inscription : 10/08/2005

Sainte Anne (La caravelle) Empty
MessageSujet: Re: Sainte Anne (La caravelle)   Sainte Anne (La caravelle) EmptySam 20 Aoû - 7:50

Bonjour,

Je connais très bien la plage de la caravelle et le Club Med car j'ai eu la chance de travailler au service gestion du Club pendant deux mois.

C'est certainement la plus belle plage de Gwada mais il y en a d'autres qui sont agréables également.

Toujours à Ste Anne la plage du bourg est très belle aussi et est même éclairée la nuit...avis aux amateurs de baignades tardives.

De même, dans un tout autre genre, mais très familiale car on y a pied pratiquement partout, celle de Boijolan. Mais il est vrai que côté sable blanc et beauté des îles (type carte postale) c'est tout de même la Caravelle qui prime.

Le Club Med ne s'est pas trompé en s'y installant.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
flo
Touriste
Touriste
flo


Nombre de messages : 4
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 23/08/2005

Sainte Anne (La caravelle) Empty
MessageSujet: Re: Sainte Anne (La caravelle)   Sainte Anne (La caravelle) EmptySam 14 Jan - 9:35

Salut Michèle, bounce
Tu as raison, les plus belles plages de la Guadeloupe sont bien celles de Sainte-Anne. J'habite à Deshaies où nous avons deux belles plages, mais je les délaisse sans culpabilités, pour rejoindre Bois-Jolan la journée et celle du bourg la nuit. Elles sont trop agréables.
Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimikreol
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 22/04/2010

Sainte Anne (La caravelle) Empty
MessageSujet: oui oui   Sainte Anne (La caravelle) EmptyMer 28 Avr - 10:39

bonjour,

tout à fait d'accord aussi, la caravelle à sainte anne est la plus belle et agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdedragons
Touriste
Touriste
chasseurdedragons


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : le suuuuud !!!
Date d'inscription : 10/09/2011

Sainte Anne (La caravelle) Empty
MessageSujet: Re: Sainte Anne (La caravelle)   Sainte Anne (La caravelle) EmptySam 10 Sep - 9:39

bonjour, je suis aussi toute a fait d'accord avec vous, tres belle plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainte Anne (La caravelle) Empty
MessageSujet: Re: Sainte Anne (La caravelle)   Sainte Anne (La caravelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Anne (La caravelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe  :: Bienvenue sur le forum ! :: La Guadeloupe :: Les belles plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser