Forum Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guadeloupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Location de voiture (Marie Galante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kromebe
Plongeur
Plongeur



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : France, picardie
Date d'inscription : 20/11/2007

Location de voiture (Marie Galante) Empty
MessageSujet: Location de voiture (Marie Galante)   Location de voiture (Marie Galante) EmptyJeu 22 Nov - 7:50

Bonjour tout le monde, Lors de mes plusieurs séjours à Marie Galante j'ai eu l'occasion de louer des véhicules à plusieurs prestataires.
J'ai été déçu par certains, dont un qui m'avait loué une voiture avec un pneu avant déja bien déformé et sur le point d'éclaté.
Et puis je me suis adressé à un couple installé sur la ville de Saint Louis, Marc et Kara, et là j'ai trouvé des gens très professionnels et extrèmement amicaux, ce qui n'est pas pour déplaire.
Par la suite ce sont devenus des amis sincères, et je ne peux que les recommander vivement à tous ceux qui veulent visiter Marie Galante.
pour information : société Auto Moto location, avenue des Caraîbes - Saint Louis.
ils louent des vélos, scooters, voiture, et 4x4.
Si vous prenez contact avec eux, n'hesitez pas à leur dire que vous venez de la part de "Meuneuneu meuneuneu..." ils comprendront Laughing
En vous souhaitant une bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonushop.com
Gwada971
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gwada971


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Guadeloupe St Anne Durivage
Date d'inscription : 27/03/2005

Location de voiture (Marie Galante) Empty
MessageSujet: Re: Location de voiture (Marie Galante)   Location de voiture (Marie Galante) EmptyJeu 22 Nov - 11:15

Bonjour,
Merci pour l'info Kromebe cheers .
Nous passerons par eux.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guadeloupe-horizon.com
 
Location de voiture (Marie Galante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Galante
» Le Sombrero (Marie Galante)
» Diaporama de Marie Galante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe  :: Bienvenue sur le forum ! :: Le bar de la plage :: Bla Bla Bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser