Forum Guadeloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guadeloupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WRC - Wolfenstein Return to Castle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kromebe
Plongeur
Plongeur



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : France, picardie
Date d'inscription : 20/11/2007

WRC - Wolfenstein Return to Castle Empty
MessageSujet: WRC - Wolfenstein Return to Castle   WRC - Wolfenstein Return to Castle EmptyVen 30 Nov - 9:43

Wolfenstein return to castle : un jeux génial sur lequel j'ai fraggé une multitude d'internautes Twisted Evil
En gros vous choisissez votre camps, américains ou allemands, et vous êtes balancé sur une map ou vous devez repousser l'ennemi, plusieurs armes s'offrent a vous.
Dans la lignée des dooms et autres jeux electrochoc !
Bon bien sûr maintenant y a plein de nouveauté, mais bon je me suis vraiment bien éclaté sur ce jeux.
perso je prennais le camp allemand, équipé d'une mg 42, et la je découpai en rondelles les vilains petits ennemis ! affraid avec le temps on connait les bons coin pour flinguer du joueur, sur certaines carte je me souviens de véritables carnages, ou l'ennemi n'avait d'autres choix que de passer la ou je l'attendais... Evil or Very Mad
Un jeux maintenant dépassé, mais un très bon jeux pour se défouler ou s'ennerver, tout dépend qui tient la mg 42 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonushop.com
 
WRC - Wolfenstein Return to Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guadeloupe  :: Bienvenue sur le forum ! :: Le bar de la plage :: Des Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser